LE MONDE DE L’ÉPICERIE FINE SE DÉVELOPPE À L’INTERNATIONAL

Article écrit par · 7 septembre 2017 ·

Cinq ans après sa création, Le Monde de l’Epicerie Fine lance sa première édition internationale.

Rédigé en anglais et conçu pour intéresser un lectorat de professionnels étrangers (acheteurs, distributeurs…), le premier numéro du Monde de l’Epicerie Fine international vient de paraître.

Imprimé à 5.000 exemplaires et diffusé sur les grands salons internationaux où l’épicerie fine française peut trouver son public, ce magazine profite dès ce premier numéro d’un partenariat signé avec Business France avec distribution dans l’enceinte des Pavillons France et remise aux visiteurs VIP en main propre ou dans des sacs personnalisés.

Déjà distribuée au salon Speciality & Fine Food Fair à Londres (3 au 5 sept.), cette édition 2017 le sera également à Dubai au Speciality Food Festival (18 au 20 sept) et à ANUGA en Allemagne (7 au 11 oct).

Imaginé pour être la vitrine française de l’épicerie fine française à travers le monde, cette version internationale se positionne comme une nouvelle opportunité pour les producteurs et acteurs du secteur en quête de nouvelles parts de marché. Le N°2 du Monde de l’Epicerie Fine International est d’ores et déjà programmé pour le mois de septembre 2018.

Contact : me.lecoq@lmef.fr

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer