Les Artisans du Bois

Les Artisans du Bois  

Nichée au cœur des Alpes de Haute Provence, la société Les Artisans du Bois conçoit et produit du mobilier d’agencement en bois naturel massif.

L’ADN de la société se résume en quelques mots : agencer avec style, fonctionnalité et durabilité les commerces de bouche, épiceries fines et cavistes. Les Artisans du Bois ont à cœur de proposer des mobiliers avec une faible empreinte écologique, fabriqués à partir d’essences de bois certifiées. En matière de finitions, des produits non nocifs à base aqueuse, respectueux pour le bois et l’environnement sont utilisés.  

Une attention toute particulière est accordée à la conception et au design des présentoirs dont la vocation ultime est de mettre en valeur la richesse et l’authenticité de l’offre produit. En complément d’une collection de présentoirs aux conceptions innovantes et variées, les Artisans du Bois proposent des créations et un agencement sur mesure. Les propositions d’agencement s’accompagnent d’une modélisation 3D permettant aux clients de se projeter dans leur futur espace de vente avec le mobilier choisi et conçu pour eux.   

Ce que les clients plébiscitent :
  • L’accompagnement et le conseil en agencement avec la réalisation du vues 3D 
  • Le concept du meuble livré monté, prêt à l’emploi garantissant un aménagement en un temps record 
  • Les possibilités de personnalisation à la demande : lettrage volume, gravure sur bois   sérigraphie, impression quadri sur matière afin de refléter l’univers de communication souhaité 
  • Les habillages en bois massif afin de dissimuler le bâti, valoriser les éléments de mobilier et créer des espaces chaleureux et conviviaux 

Fiche contact

Tel : 04 92 75 25 23 

Adresse : Zone Industriel Des Chalus, 04300 Forcalquier 

@ : vosprojets@lesartisansdubois.com 

www.lesartisansdubois.com 

Linkedin

Facebook

Instagram

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.