bon-logo

Les Comptoirs de la Bio ont déménagé

Le siège social de la chaîne de magasins bio a quitté Montauban (Tarn-et-Garonne) ce lundi 11 octobre 2021 pour rejoindre un site plus grand situé en périphérie de la ville, à Bressols.

Après avoir inauguré une nouvelle plateforme logistique à Niort (Deux-Sèvres) en juillet dernier, l’enseigne de magasins bio opère un transfert-agrandissement de son siège pour accompagner la croissance du réseau. La centrale d’achat occupe désormais un immeuble de 1 000 m2 construit sur un terrain de 4 500 m2. Des panneaux photovoltaïques permettent à l’immeuble d’être autonome sur le plan énergétique. L’investissement immobilier se chiffre à 1,7 million d’euros. Le site emploie 45 collaborateurs et devrait en accueillir une centaine en 2023. Le réseau, qui s’est agrandi de 33 magasins depuis le début 2021 et a encore une dizaine de projets en portefeuille d’ici la fin de l’année, doit passer de 170 points de vente actuellement à 200 en 2023. L’entrepôt de Niort est opéré par la Stef. Sa capacité est de 6 300 palettes de produits secs et 1 050 palettes de produits frais sur une surface de 6 000 m2.

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.