Les Français davantage favorables à l'abandon du ticket de caisse

Les Français davantage favorables à l’abandon du ticket de caisse

Accueillie avec une certaine méfiance au début, la réforme sur la fin systématique du ticket de caisse en magasin est mieux comprise par les Français. C’est ce que nous révèle l’enquête réalisée par OpinionWay et c’est sans doute ce que  vous avez pu observer dans vos boutiques…

2

3

4

5

6

7

8

9

 

 

10

La méthodologie de l’enquête

Échantillon de 1056 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. L’échantillon a été constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d’âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d’agglomération et de région de résidence.  OpinionWay a réalisé cette enquête en appliquant les procédures et règles de la norme ISO 20252 L’échantillon a été interrogé par questionnaire auto- administré en ligne sur système CAWI (Computer Assisted Web Interview) et les interviews ont été réalisées du 15 au 16 mai 2024. Les résultats de ce sondage doivent être lus en tenant compte des marges d’incertitude : 1,5 à 3 points au plus pour un échantillon de 1000 répondants.

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.