Les Jardins de Gaïa

Article mis en ligne par · 28 mai 2020

Qui êtes-vous ?

Depuis plus de 25 ans, le marchand de thé Les Jardins de Gaïa s’engage pour que l’origine, la qualité et les conditions de production des thés qu’il propose soient irréprochables.

De la feuille à la théière, l’attention apportée à chacune des étapes garantit des thés d’une qualité remarquable, éthiques et sains. Précurseurs sur le marché français du thé bio et équitable, aujourd’hui l’un des plus importants marchands de thé en Europe, Les Jardins de Gaïa, forts de leurs 80 salariés en Alsace, demeurent une entreprise familiale qui propose plus de 600 références, soit la plus vaste gamme de thés et tisanes bio et prémiums, ainsi que 140 épices et mélanges d’épices sous la marque Terra Madre.

Quelles initiatives avez-vous mis en place pendant le Covid ?

13 000 infusettes + 10 kg d’infusions : c’est la quantité de thé et infusions que nous avons envoyée à 10 hôpitaux à Paris, en Alsace et ailleurs en France pour soutenir les personnels du soin et du médico-social dans leur lutte contre le Covid-19 et leur accompagnement des personnes les plus fragiles.

Leur apporter une touche de réconfort avec quelques envois de thés et tisanes est bien la moindre des choses que nous pouvons faire en cette période particulière, nous qui soutenons par le biais de partenariats, des associations œuvrant pour l’éducation, l’environnement et le social tout au long de l’année.

Comment les commerçants peuvent-ils passer commande chez vous ?

Via le service commercial, qui a continué à travailler pendant une grande partie du confinement. Grâce à une réorganisation interne et un engagement de l’ensemble des collaborateurs œuvrant à la production, au conditionnement et à l’expédition des colis, les commerçants peuvent continuer à passer leurs commandes et les réceptionner.

CONTACT :
Service commercial (Revendeurs professionnels)
03 88 85 96 50
courrier@jardinsdegaia.com
Les Jardins de Gaïa – ZA – 6, rue de l’Ecluse – 67820 Wittisheim
www.jardinsdegaia.com

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.