Les spécialités du Nord en bocaux

Article mis en ligne par · 25 août 2021

La Conserverie saint Christophe a été créée en 1990 dans la Baie de Somme à 200 Km au nord de Paris. Nous sommes des artisans spécialisés dans la conserve de viande, volaille, gibier, poisson et de condiment. Depuis les années 1990 la conserverie a bien grandie sous la direction de la famille Van Oost, elle compte aujourd’hui 20 employés tant en production qu’en commerce.

Plus de 76 produits pour le plaisir de vos papille.

conserverie St Christophe

La conserverie propose une large gamme de pâte, de plats cuisinés mais aussi de soupes et surtout des produits typiques du nord de la France et des Flandres avec des spécialités comme l’agneau pré-salé, la salicorne, le pot’je vlees, le pâté picard, la carbonade flamande, la terrine de Bulot et plein d’autres gourmandises….

Une production artisanale, authentique et donc traditionnelle sans ajout d’additifs chimiques, dans le respect de toutes les normes d’hygiène et contraintes vétérinaires Européennes. Par conséquent nous assurons une DLUO (date limite d’utilisation optimale) de trois ans pour chacun des pots issus de notre production.

La conserverie Saint Christophe travaille avec environ 500 revendeurs repartis dans la France entière, premièrement des épiceries fine, des restaurants mais aussi des jardineries. Nous sommes également présents dans plusieurs pays européens comme la Belgique, l’Angleterre ou bien l’Allemagne. Vous pouvez également nous retrouver au SIAL de Paris ainsi que dans une trentaine de salons partout en France.

conserverie Saint Christophe
Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.