Nos formats
Newsletter hebdomadaire du mardi format : publi communiqué
Nous avons besoin de :
- Les textes : un titre qui sera visible dans le corps de la newsletter (55 caractères MAX espaces compris) + d’une phrase d’accroche qui sera visible dans le corps de la newsletter (entre 150 et 250 caractères espaces compris) + le texte complet du publi-communiqué qui sera hébergé sur notre site web (notre conseil : 1000 mots maximum)
- Un/des visuel(s) en HD (photos du (ou des) produit(s), de personnes, du site de production…) RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO
- Votre logo en HD
- Votre pavé contact (qui sera hébergé sur notre site web à la suite de votre publi-communiqué) : adresse email, téléphone, nom de la personne à joindre…
- Le lien url de redirection de la page de votre site sur laquelle vous souhaitez que nous dirigions les lecteurs
- Les mots clefs de votre référencement Google
Pour exemple : cliquez ici
Newsletter hebdomadaire du mercredi format : "le producteur de la semaine"
Nous avons besoin de :
- Texte d’intro, présentation du producteur/distributeur : 500 caractères maximum (espaces compris)
- Votre vidéo au format MP4 (entre 2 et 3 minutes max) en format horizontal ; qualité smartphone (iphone ou androïd) avec un son bien audible
- Votre logo au format JPEG/PNG (500px x 500px) HD
- Pavé contact : votre prénom, nom, adresse mail, téléphone, Instagram/Facebook, votre site internet
- Une photo du produit coup de cœur : RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO
- 1 titre : De 10 à 30 caractères maximum (espaces compris) présentant le produit coup de cœur
- 1 texte de présentation du produit coup de cœur : 1000 mots max.
Pour exemple : cliquez ici
Newsletter hebdomadaire du jeudi format : "dédiée exclusive"
Pour chaque article, nous avons besoin de : (4 articles MAX)
Les titres : – Le titre de la catégorie visible dans le corps de la newsletter (15 caractères espaces compris MAX)
– Le sous-titre de l’article visible dans le corps de la newsletter (55 caractères espaces compris MAX)Les textes : – La phrase d’accroche visible dans le corps de la newsletter “phrase en dessous du sous-titre” (entre 150 et 250 caractères espace compris)
– Le texte complet du publi-communiqué qui sera hébergé sur notre site web (notre conseil : 1000 mots MAX)- Un/des visuel(s) en HD (photos du (ou des) produit(s), de personnes, du site de production…) RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO
- Votre logo en HD
- Votre pavé contact (qui sera hébergé sur notre site web à la suite de votre publi-communiqué) : adresse email, téléphone, nom de la personne à joindre…
- Le lien url de redirection de la page de votre site sur laquelle vous souhaitez que nous dirigions les lecteurs
- Les mots clefs de votre référencement Google
Pour exemple : cliquez ici
Newsletter hebdomadaire du vendredi format : "spécial Salon ou événement"
- Visuel en HD (photo, produit ou logo) Ratio (3:2) – Format (ex : 1500 x 1000) HD pas plus de 2 MO
- Lien URL de redirection de votre site
- Numéro de stand et Hall (pour les E-Newsletter salon)
- Description entreprise/marque où produit (350 caractères espaces compris)
- Votre pavé contact : adresse email, téléphone, nom de la personne à joindre.
Pour exemple : cliquez ici
BANNIÈRE pour la Newsletter ou le site version ordinateur
Nous avons besoin de :
Un JPG, PNG ou GIF RATIO (8 :1) – Format (ex : 850×106) HD + Le lien url de redirection de la page de votre site sur laquelle vous souhaitez que nous dirigions les lecteurs
BANNIÈRE pour la Newsletter ou le site version mobile
Nous avons besoin de :
Un JPG, PNG ou GIF RATIO (6 :1) – Format (ex : 450×75) HD + Le lien url de redirection de la page de votre site sur laquelle vous souhaitez que nous dirigions les lecteurs
CARNET DE PRODUCTEUR
Nous avons besoin de :
Photo d’entête de l’article :
- Une photo en JPEG ou PNG RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD – pas plus de 2 MO Représentant votre entreprise, une gamme de produits ou un pack shot
- Le titre de l’article (55 caractères espaces compris MAX)
- Les mots clefs de votre référencement Google
- La région de production pour les producteurs
Pour l’article :
Présentation de la société :
- Une description de votre entreprise (entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Votre logo au format JPEG/PNG RATIO (1 :1) – Format (ex : 500×500) HD légendé
& concernant la valeur ajoutée de votre entreprise :
- Votre réponse à la question : » Le plus / la valeur ajoutée de votre entreprise… pour les commerces Gourmets «
- Nous avons besoin d’un petit texte où vous mettez en avant votre entreprise, votre production, vos équipes, …. (Entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Une photo du dirigeant RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD – pas plus de 2 MO ; Le nom, prénom et fonction pour la légende de votre photo
& concernant votre dernière nouveauté
- Une description de votre ou vos dernières nouveautés (entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Une photo de votre dernière nouveauté RATIO (3 :2) –
Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO ; légendé
Contact
- Pavé contact : contact commercial, nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone, site internet, Facebook, Instagram … (Avec tous les liens de redirection sur les différents supports)
Pour exemple : cliquez ici
CARNET DE DISTRIBUTEURS
Nous avons besoin de :
Photo d’entête de l’article :
- Une photo en JPEG ou PNG RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) – HD pas plus de 2 MO Représentant votre entreprise, une gamme de produits ou un pack shot
- Le titre de l’article (55 caractères espaces compris MAX)
- Les mots clefs de votre référencement Google
- Généraliste ou spécialiste pour les distributeurs
Pour l’article :
Présentation de la société :
- Une description de votre entreprise (entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Votre logo au format JPEG/PNG RATIO (1 :1) – Format (ex : 500×500) HD légendé
& concernant la valeur ajoutée de votre entreprise :
- Votre réponse à la question : » Le plus / la valeur ajoutée de votre entreprise… pour les commerces Gourmets «
- Nous avons besoin d’un petit texte où vous mettez en avant votre entreprise, votre production, vos équipes, …. (Entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Une photo du dirigeant RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO.
Le nom, prénom et fonction pour la légende de votre photo
& concernant vos dernières nouveautés
- Une description de votre ou vos dernières nouveautés (entre 150 et 250 caractères espaces compris)
- Une photo de votre dernière nouveauté RATIO (3 :2) –
Format (ex : 1500×1000) HD pas plus de 2 MO ; légendé
Contact
- Pavé contact : contact commercial, nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone, site internet, Facebook, Instagram … (Avec tous les liens de redirection sur les différents supports)
Pour exemple : cliquez ici
Instagram feed
Nous avons besoin de :
PHOTOS HD / FORMAT CARRÉ RATIO (1:1) – Format : (1500×1500) – 3 MAX
1 photo du produit détouré – 1 photo mise en situation – 1 photo produit dans un environnement
La légende : un court descriptif produit (une centaine de caractères) en mentionnant les informations importantes
+ le compte Instagram de l’annonceur
+ crédit photo (le nom du compte Instagram de la personne qui a pris la photo) : ce point est essentiel pour pouvoir publier les photos que vous nous communiquez sur notre compte Instagram
+ les # le plus utilisé 5 à 8 max
Pour exemple : cliquez ici