Listes des éléments techniques WEB

Nos formats

Newsletter hebdomadaire du mardi format : publi communiqué

Nous avons besoin de :  

  • Les textes : un titre qui sera visible dans le corps de la newsletter (55 caractères MAX espaces compris) + d’une phrase d’accroche qui sera visible dans le corps de la newsletter (entre 150 et 250 caractères espaces compris) + le texte complet du publi-communiqué qui sera hébergé sur notre site web (notre conseil : 1000 caractères maximum)  
  • Un/des visuel(s) en HD (photos du (ou des) produit(s), de personnes, du site de production…)RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD 
  • Votre logo en HD  
  • Votre pavé contact (qui sera hébergé sur notre site web à la suite de votre publi-communiqué) :  adresse email, téléphone, nom de la personne à joindre…  
  • Le lien url de redirection de la page de votre site sur laquelle vous souhaitez que nous dirigions les lecteurs 
  • Les mots clefs de votre référencement Google

     

Pour exemple : cliquez ici 

Newsletter hebdomadaire du mercredi format : "le producteur de la semaine"

Nous avons besoin de :   

  • Texte d’intro, présentation du producteur/distributeur : 500 caractères maximum (espaces compris)  
  • Votre vidéo au format MP4 (entre 2 et 3 minutes max) en format horizontal ; qualité smartphone (iphone ou androïd) avec un son bien audible  
  • Votre logo au format JPEG/PNG (500px x 500px) HD 
  • Pavé contact : votre prénom, nom, adresse mail, téléphone, Instagram/Facebook, votre site internet   
  • Une photo du produit coup de cœur : RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD 
  • 1 titre :  De 10 à 30 caractères maximum (espaces compris) présentant le produit coup de cœur  
  • 1 texte de présentation du produit coup de cœur : 1000 caractères max (espaces compris)  

 

 

Pour exemple : cliquez ici 

BANNIÈRE pour la Newsletter ou le site version ordinateur

Nous avons besoin de : 

Un JPG, PNG ou GIF RATIO (8 :1) – Format (ex : 850×106) HD  + Le lien url de redirection de la page de votre site sur laquelle vous souhaitez que nous dirigions les lecteurs   

Bannière version ordinateur et tablette

BANNIÈRE pour la Newsletter ou le site version mobile

Nous avons besoin de : 

Un JPG, PNG ou GIF RATIO (6 :1) – Format (ex : 450×75) HD + Le lien url de redirection de la page de votre site sur laquelle vous souhaitez que nous dirigions les lecteurs   

Bannière version mobile

CARNET DE PRODUCTEUR

Nous avons besoin de :  

 

Photo d’entête de l’article :  

  • Une photo en JPEG ou PNG RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD  Représentant votre entreprise, une gamme de produits ou un pack shot
  • Le titre de l’article(55 caractères espaces compris MAX) 
  • Les mots clefs de votre référencement Google 
  • La région de production pour les producteurs 
Pour l’article :  

Présentation de la société :  

  • Une description de votre entreprise (entre 150 et 250 caractères espaces compris)  
  • Votre logo au format JPEG/PNG RATIO (1 :1) – Format (ex : 500×500) HD légendé 

 

& concernant la valeur ajoutée de votre entreprise :  

  • Votre réponse à la question :  » Le plus / la valeur ajoutée de votre entreprise… pour les commerces Gourmets «   
  • Nous avons besoin d’un petit texte où vous mettez en avant votre entreprise, votre production, vos équipes, …. (Entre 150 et 250 caractères espaces compris)  
  • Une photo du dirigeant RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD Le nom, prénom et fonction pour la légende de votre photo 

 

& concernant votre dernière nouveauté 

 

  • Une description de votre ou vos dernières nouveautés (entre 150 et 250 caractères espaces compris) 
  • Une photo de votre dernière nouveauté RATIO (3 :2) –
    Format (ex : 1500×1000) HD 
    légendé  

 

Contact 

  • Pavé contact : contact commercial, nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone, site internet, Facebook, Instagram …  (Avec tous les liens de redirection sur les différents supports) 

Pour exemple :cliquez ici

CARNET DE DISTRIBUTEURS 

Nous avons besoin de :  

 

Photo d’entête de l’article :  

  • Une photo en JPEG ou PNG RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD Représentant votre entreprise, une gamme de produits ou un pack shot
  • Le titre de l’article(55 caractères espaces compris MAX) 
  • Les mots clefs de votre référencement Google  
  • Généraliste ou spécialiste pour les distributeurs
Pour l’article :  

Présentation de la société :  

  • Une description de votre entreprise (entre 150 et 250 caractères espaces compris)  
  • Votre logo au format JPEG/PNG RATIO (1 :1) – Format (ex : 500×500) HD légendé 

 

& concernant la valeur ajoutée de votre entreprise :  

  • Votre réponse à la question :  » Le plus / la valeur ajoutée de votre entreprise… pour les commerces Gourmets «   
  • Nous avons besoin d’un petit texte où vous mettez en avant votre entreprise, votre production, vos équipes, …. (Entre 150 et 250 caractères espaces compris)  
  • Une photo du dirigeant RATIO (3 :2) – Format (ex : 1500×1000) HD 
    Le nom, prénom et fonction pour la légende de votre photo 

 

& concernant vos dernières nouveautés 

 

  • Une description de votre ou vos dernières nouveautés (entre 150 et 250 caractères espaces compris) 
  • Une photo de votre dernière nouveauté RATIO (3 :2) –
    Format (ex : 1500×1000) HD
    légendé  

 

Contact 

  • Pavé contact : contact commercial, nom, prénom, adresse, e-mail, téléphone, site internet, Facebook, Instagram …  (Avec tous les liens de redirection sur les différents supports) 

Pour exemple :cliquez ici 

Pavé Home Page du site

Nous avons besoin de : 

 

Une PHOTO HD FORMAT CARRÉ RATIO (1:1) – Format : (1500×1500)

+ Le lien url de redirection de la page de votre site sur laquelle vous souhaitez que nous dirigions les lecteurs 

Instagram feed

Nous avons besoin de : 

PHOTOS HD / FORMAT CARRÉ RATIO (1:1) – Format : (1500×1500) – 3 MAX 
1 photo du produit détouré – 1 photo mise en situation – 1 photo produit dans un environnement  

Afin que nous puissions rédiger la légende : un court descriptif produit (une centaine de caractères) en nous mentionnant les informations importantes 

+ le compte Instagram de l’annonceur  

+ crédit photo (le nom du compte Instagram de la personne qui a pris la photo) : ce point est essentiel pour pouvoir publier les photos que vous nous communiquez sur notre compte Instagram 

+ les # le plus utilisé 5 à 8 max 

 

Pour exemple : cliquez ici  

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