logo-naturalia

Naturalia à l’affût d’acquisitions

L’année 2021 démarre sous le signe de la croissance externe pour la chaîne de magasins bio Naturalia, qui vient de passer sous son enseigne cinq ex-magasins Bio c’Bon. Parallèlement, l’enseigne se positionne sur le rachat du réseau BioCash /Bio & Sens, avec des magasins dans le Sud et l’Est de la France, ses territoires de prédilection. Naturalia entend se positionner sur les opportunités à venir.

Naturalia a réalisé 395 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020, en progression de 22,4 %, ce qui constitue « la plus forte croissance du réseau spécialisé bio », selon un communiqué de l’enseigne. Naturalia comptait 219 magasins au 31 décembre 2020. L’enseigne a ouvert 13 nouveaux magasins dont 9 ouvertures en franchise et 4 en intégré l’an dernier. Les magasins franchisés représentent 20 % du réseau.

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.