N’oye sésame et piment du Japon

Article mis en ligne par · 1 août 2019 ·

Bouteille en PET de 330 ml avec bec verseur, fabrication à St Lo en Normandie.
Une délicieuse association de graines de sésame, pour leur douce saveur proche de la noisette, et piment du Japon, pour le piquant en fin de bouche. Les adeptes de sensations gustatives seront séduits par l’équilibre subtil des saveurs.

Ingrédients : Huile d’olive 34%, Huile de colza 27%, Échalotes 18%, Vinaigre de cidre 11% (Contient des sulfites), Sauce soja (Eau, Soja, Blé, Sel, Alcool), Purée d’ail, Sel, Mélange d’épices japonais 1,3% (Piment rouge, Écorce de mandarine, Graines de sésame noir, Graines de sésame blanc, Poivre japonais, Gingembre, Varech), Graines de sésame noir 0,3%, Poivre blanc moulu. Traces éventuelles de moutarde, arachide et céleri.

VALEUR AJOUTÉE DU PRODUIT
N’OYE innove par sa grande polyvalence dans les usages – Utilisée chaude ou froide, en sauce ou marinade, avec des légumes, des viandes ou des poissons, crus ou cuits. N’OYE offre des modes d’utilisation sans limite.

La qualité, une priorité. Un résultat « fait maison » – Les sauces N’OYE sont des sauces biphasées : elles contiennent des éléments liquides (huile, vinaigre…) et solides (échalote, ail, gingembre), des ingrédients sélectionnés, frais, épluchés à la main.

N’OYE « Clean Product » – Les sauces N’OYE ne contiennent ni colorant, ni émulsifiant. La conservation du produit au réfrigérateur permet de gélifier l’huile qui jouera son rôle d’émulsifiant naturel. Pour mélanger les ingrédients, il suffit de bien agiter le flacon.
Des saveurs tendance et inédites – Mariage subtil de cuisines française et asiatique pour de nouvelles expériences culinaires qui dépassent les frontières.
Un « tout en un » simple et pratique – N’OYE, c’est un prêt à l’emploi idéal pour renouveler la cuisine au quotidien, pratique avec son bec verseur. Un gain de temps évident. Il n’y a rien à ajouter !
Une fabrication française « made in Normandie »

PRIX DE VENTE (TTC) : 8,30€ (à La Grande Epicerie de Paris)