Paris Retail Week – Le rendez-vous européen du retail off- et on-line met la French Expertise à l’honneur

Article mis en ligne par · 15 juin 2016

Paris Retail Week – 2ème édition, Paris Expo Porte de Versailles • Pavillons 2 et 3

Pour sa deuxième édition, Paris Retail Week revient du 12 au 14 septembre, Porte de Versailles, pour faire de Paris, la capitale européenne du retail expérientiel et connecté.

Véritable rendez-vous fédérateur et précurseur du retail off- et on-line en Europe, il réunira deux salons historiques de la French Expertise : E-commerce Paris et Equipmag.

Conférences, networking, innovations, réflexions et tendances seront proposés aux 50 000 professionnels attendus. Plus qu’un événement, Paris Retail Week est désormais le temps fort incontournable de la rentrée pour les enseignes, les marques et les e-marchands à l’échelle internationale.

En bref :

PARIS RETAIL WEEK #ParisRetailWeek

2 salons :
– E-commerce Paris #ECP16 • www.ecommerceparis.com
– Equipmag #equipmaghttp://www.equipmag.com/

1 000 exposants • 50 000 professionnels • 300 conférences

http://www.parisretailweek.com/

En 2015 :

  • 31 500 visiteurs
  • 1ère édition placée sous le patronage du Ministère de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique
  • Inauguration officielle de Martine Pinville, Secrétaire d’État chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Économie sociale et solidaire
  • Les interventions d’acteurs majeurs tels que la FEVAD, Facebook, Twitter, Google, Alibaba,
    Whole Foods Market …
  • 2 Store Tours pour étendre l’événement hors-les-murs du parc d’exposition)
Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.