Sirha 2017 : une affluence record

Article mis en ligne par · 14 février 2017

Le Sirha 2017 a connu une affluence record. En effet, plus de 208 000 professionnels se sont déplacés à Lyon pour découvrir dans une atmosphère particulièrement agréable et stimulante, les innovations et le savoir-faire de 3 000 exposants et marques qui présentaient 745 nouveautés dont 392 l’étaient en avant-première mondiale ou européenne.

Non seulement 25 000 chefs se sont donné rendez-vous au salon dont l’événement majeur, Les Bocuse d’Or, fêtait son 30e anniversaire, mais 30 000 visiteurs étrangers – un chiffre en progression de 17 % – ont par ailleurs confirmé le formidable impact international de ce salon unique en son genre. Dans un monde du Food Service en constante évolution, Sirha confirme donc qu’il est un rendez-vous incontournable et propose aux professionnels qui le souhaitent, de revivre ses temps forts sur son site www.sirha.com à travers différentes vidéos et reportages photos.

À noter d’ores et déjà la prochaine édition du Sirha qui aura lieu du 26 au 30 janvier 2019, à Eurexpo Lyon. Le Monde de l’Épicerie Fine, partenaire de cet événement majeur, ne manquera pas de vous tenir informés de la future programmation.

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.