Pour Berlin Packaging, l’emballage parfait ne consiste pas seulement à protéger et à préserver le produit à l’intérieur. Il s’agit de se différencier de la concurrence, de se démarquer dans les rayons et en ligne, de créer une expérience utilisateur efficace et mémorable et, tout aussi important, de protéger et de préserver l’environnement pour les générations à venir.
En effet, conscient des enjeux environnementaux actuels, l’entreprise est plus que jamais engagée dans le développement durable en conseillant les entreprises dans leur stratégie de durabilité, en proposant des solutions d’emballage éco-responsables, et travaillant en même temps à la réduction de l’empreinte carbone de ses activités.
Berlin Packaging propose un accompagnement de ses clients dans leur stratégie ESG, par exemple grâce à l’ACV, ou Analyse du Cycle de Vie d’un emballage ; un moyen de mesurer son impact environnemental, depuis sa création jusqu’à son élimination. L’ACV examine l’ensemble du parcours de ce produit : c’est comme faire un voyage pour comprendre comment vos choix quotidiens influent sur la planète.
Pour Berlin Packaging, l’objectif est d’être le plus grand fournisseur de produits et de services de packaging durable.