Venez découvrir les incontournables et les nouveautés des huiles gastronomiques Guénard à l’occasion du SIRHA.

Article mis en ligne par · 9 janvier 2017

L’Huilerie Guénard, créée en 1824 basée à Noyers-sur-Cher (41), est spécialisée dans la fabrication d’huiles gastronomiques de fruits secs.

A l’origine moulin producteur d’huile de noix issue de récoltes locales, Guénard s’est imposé au cours des années, comme spécialiste dans l’élaboration d’huiles de fruits secs et de graines de grande qualité.

Notre savoir-faire repose sur des procédés artisanaux issus de la tradition,
qui ont été optimisés et améliorés grâce à l’expertise acquise depuis notre création.

A ce jour, nous proposons des huiles gastronomiques de noix, noisette, amande, cacahuète, pecan, pistache, argan, sésame, chanvre, pépin de courge, pignon de pin, …aux saveurs à la fois intenses et originales ;

Retrouvez-nous sur le SIRHA du 21 au 25 janvier 2017,  Hall1 – stand J 039.

Cette année, vous aurez l’occasion de découvrir nos nouveautés :

 – L’huile vierge d’amande de France, qui est élaborée à partir d’amande récoltées dans le Sud de la France, territoire emblématique de l’amandier. Cette huile 100% française est d’une saveur très subtile, à la fois douce et amère, à l’image du fruit dont elle est issue. Elle s’accordera parfaitement en fin de cuisson avec des plats à base de poisson blanc mais également en pâtisserie.

L’huile de pépin de raisin aromatisée à la truffe de France. Cette huile d’origine française, est associée à une lamelle de truffe noire de variété Tuber Melanosporum, d’origine française également. La puissance aromatique particulièrement intense de cette saveur se marie à merveille avec un écrasé de pomme de terre, un risotto ou une simple omelette.

Contact
Vincent Aubert
07 87 57 48 17
vaubert@compagnie-des-saveurs.com
Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.