Découvrez nos nouveautés produits pensées pour vous ! Simplifiez la gestion de vos produits grâce à notre imprimante compacte. Boostez la fidélité client avec notre module repensé, et suivez en détail vos flux de trésorerie.
Chez Wino, nous nous engageons à vous fournir des outils qui simplifient la gestion de votre épicerie fine tout en offrant une expérience client exceptionnelle. Nous avons le plaisir de vous présenter deux innovations qui vont faciliter votre quotidien en boutique.
Étiquetage instantané et impeccable
Avec notre nouvelle imprimante compacte, vos codes-barres et prix au kilo ou litre sont générés automatiquement et imprimés sur un rouleau adhésif. Dites adieu aux erreurs, gagnez du temps à chaque impression et soyez en règle concernant la réglementation d’affichage en magasin !
Un module de fidélité entièrement repensé
Améliorez l’expérience d’achat de vos clients avec notre module de communication par mail. Vos clients peuvent suivre leur cagnotte et leurs offres disponibles en toute simplicité, favorisant ainsi des visites plus fréquentes et un panier moyen en augmentation.
Des flux de trésorerie détaillés
Suivez désormais tous vos flux financiers en temps réel : remboursements, avoirs, tickets, factures et mouvements de caisse, par moyen de paiement. Améliorez votre contrôle de trésorerie et gagnez du temps en fin de journée pour clôturer votre caisse.
Ces nouveautés sont conçues pour optimiser votre gestion tout en vous donnant les moyens de développer votre chiffre d’affaires. Curieux d’en savoir plus et de voir comment ces innovations peuvent faire la différence dans la gestion de votre boutique ? Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus.
Fiche contact
Ophélie Le Bras
01 83 64 12 33