Portrait des co-fondateurs (de gauche à droite Nicolas Cohen, Pierre-Louis Lacoste, Nicolas d’Audiffret et Mathieu Alengrin)

Levée de fonds spectaculaire pour Ankorstore

Partenaire de près de 1 500 marques françaises dans le secteur de l’Epicerie fine, Ankorstore lève 250 millions d’euros et, deux ans après son lancement, Ankorstore atteint le statut de licorne avec une valorisation à 1,75 milliard d’euros qui lui permet d’affirmer sa position de première place de marché européenne mettant en relation 200 000 commerçants indépendants et 15 000 marques en Europe.

L’Epicerie fine, 1ère catégorie des marques françaises sur Ankorstore

Ankorstore propose 3 250 marques d’épicerie fine dont près de 1 500 marques françaises qui représentent à elles seules 30% du nombre total de marques originaires de l’hexagone (5 000), parmi lesquelles Picotti – Picotta (apéritif), Alain Milliat (boisson), Sur le Sentier des Bergers (épicerie fine), ou bien encore Bacanha (boisson).

«Travailler avec Ankorstore est un réel plaisir, témoigne Franck Deherripont, Dirigeant Picotti-Picotta. Leur accompagnement est constant et le contact humain est toujours présent. Les nombreux services à disposition des commerçants ont évidemment un impact direct et positif sur l’activité de Picotti-Picotta. La prise en charge des frais de port par exemple permet à de nombreux clients d’être plus facilement tentés de tester nos produits. Les facilités de paiement sont également une réelle sécurité pour notre activité. Je sais que mes clients sont ravis de pouvoir découvrir et tester différentes marques. Enfin, la force de frappe d’Ankorstore me donne accès à des opportunités de développement qui seraient inenvisageables sans la plateforme.» commente enfin le dirigeant de Picotti-Picotta.

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.