Épicures de l’année 2023

Épicures de l’année 2023 : c’est le moment de vous inscrire !

Épicures de l'épicerie fine 2023 catégories alimentaires

Vos meilleurs produits méritent une distinction​

Producteurs de produits gourmets vous mettez le meilleur de vous-même dans ce que vous faites et vous avez envie de le faire savoir aux épiciers fins, aux commerçants et aux acheteurs clés ? Vous avez envie de faire découvrir votre spécialité à un jury d’experts lors d’un entretien-dégustation où vous saurez développer les arguments qui vous vaudront peut-être un Épicure d’or, d’argent ou de bronze ? Tentez votre chance et participez le lundi 5 juin 2023 au Pavillon Gabriel à notre Trophée des Épicures qui récompense chaque année le meilleur de l’épicerie fine par familles de produits. 

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous pouvez joindre par mail vos contacts habituels : 

Maëlys Duffour : maelys.duffour@lmef.fr
Margaux Henri : margaux.henri@lmef.fr
Olivia Descoins : olivia.descoins@lmef.fr

Épicures de l'épicerie fine 2023 catégories commerces et e-commerce

Épicerie fine indépendante, boutique concept, commerce mixte, épicerie fine étrangère, site marchand ou démarche écoresponsable : votre entreprise se distingue dans la distribution de produits gourmets ? N’hésitez pas à vous inscrire en ligne pour participer à notre Prix 2023. Chaque candidature sera examinée attentivement par un jury d’experts reconnus présidé par André Terrail, propriétaire de la célèbre Tour d’Argent à Paris. Vous avez un doute sur la catégorie qui vous convient le mieux ? 

N’hésitez pas non plus à nous écrire directement à cette adresse : contact@lmef.fr

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.