Actu

La Direction générale de la concurrence et des fraudes (DGCCRF) a le kéfir de fruits dans le collimateur. Ces dernières semaines, ses antennes ont multiplié...
Après s’être remobilisée ces deux dernières année avec la campagne Bioréflexe, la filière bio française s’apprêtait à renforcer sa communication en 2025 avec la diffusion...
Pilier essentiel de la transition alimentaire, les protéines végétales suscitent un intérêt croissant des Français. Toutefois, la méconnaissance des recommandations nutritionnelles et le manque d’information...
Contenu proposé par : Olivier Costil
La chaîne de magasins bio Léopold met sous cloche ses quelque 25 000 followers sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook pour des raisons déontologiques....
Millésime Bio, le salon professionnel des vins et alcools bio se tiendra du 27 au 29 janvier 2025 à Montpellier. En amont de la manifestation,...
Une quarantaine de marques arborent le logo « Ingrédients simples » de l’agence Goûm. Cette « allégation » vise à faire progresser la « naturalité » des formulations au détriment...
Contenu proposé par : Olivier Costil
Si la passion des Français pour la bonne chère reste forte, l’évolution des modes de vie menace la tradition française du cuisiné maison, selon une...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.