Actu

Après les initiatives de Grain de Sail et Terre exotique, la marque française d’épices et tisanes bio Arcadie donne un nouveau cap au transport de...
Après Naturgie-Favols en 2019, Bovetti Chocolats en 2020 et Le Coq Noir en 2021, Base Organic Food est la quatrième entreprise acquise par Natimpact depuis...
Parce que les consommateurs privilégient la vente directe et la distribution spécialisée, le marché des vins bio a mieux résisté au reflux des produits AB...
Les élus européens ont adopté leur position sur le projet de règlement européen sur les emballages le 22 novembre dernier. Le Parlement a retenu les...
Contenu proposé par : Olivier Costil
Les producteurs de cacao craignent de faire les frais de l'interdiction d'importer des denrées facteur de déforestation.
Les exposants du salon Natexpo 2023 affichent leur confiance dans la prochaine reprise du marché de la bio.
La généralisation de l’étiquetage de l’origine des produits alimentaires augmenterait les intentions d’achat de produits français, selon une étude réalisée à l’initiative du Collectif En...

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.