Bio

La marque Bio Demain a été créée en 2018 pour aider les agriculteurs français à se convertir à la bio. Elle vient d’étendre son rayon...
L’enseigne de magasins bio Les Comptoirs de la Bio reversera 1 % du chiffre d’affaires réalisé par ses trois marques propres au collectif 1 % for the...
Des études consommateurs qont été menées cet été pour l’Itab par Very Good Future et une étude consommateur Carrefour pour sonder les attentes des consommateurs en...
La marque Babybio a revu l’identité visuelle de ses laits infantiles dans une démarche de cocréation avec les parents. La gamme adopte des packagings aux...
La propagation du variant Omicron a eu raison de la session de février du salon bio de Nüremberg (Allemagne).
Moins d’un an et demi après sa reprise par Carrefour, le réseau Bio c’Bon a été rénové, son parc stabilisé et l’assortiment redéfini. Le management...
Le numéro un de la distribution helvétique teste un espace bio dans un de ses magasins à Genève en partenariat avec Naturalia. La coopération entre...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.