Bio

Pilier essentiel de la transition alimentaire, les protéines végétales suscitent un intérêt croissant des Français. Toutefois, la méconnaissance des recommandations nutritionnelles et le manque d’information...
Contenu proposé par : Olivier Costil
La chaîne de magasins bio Léopold met sous cloche ses quelque 25 000 followers sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook pour des raisons déontologiques....
Contenu proposé par : AROMANDISE
Une connexion solide avec les producteurs japonais Aromandise, par sa double culture franco-japonaise, a depuis toujours une forte connexion avec le Japon et vocation à...
Millésime Bio, le salon professionnel des vins et alcools bio se tiendra du 27 au 29 janvier 2025 à Montpellier. En amont de la manifestation,...
Une quarantaine de marques arborent le logo « Ingrédients simples » de l’agence Goûm. Cette « allégation » vise à faire progresser la « naturalité » des formulations au détriment...
Contenu proposé par : Olivier Costil
Si la passion des Français pour la bonne chère reste forte, l’évolution des modes de vie menace la tradition française du cuisiné maison, selon une...
Les deux enseignes majeures de la distribution bio ont successivement tenu leurs conférences de presse « bilan et perspectives » les 5 et 6 novembre derniers à...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.