Bio

Loïc Danel, 40 ans, diplômé de l’Essec MBA, 12 ans chez Nielsen, a rejoint la société de marketing spécialiste des produits bio Biotopia. Sa mission...
Cet ancien cadre export et marketing de l’agroalimentaire a lancé son entreprise de distribution de “produits bio ayant les codes de l’épicerie fine” en 2012,...
Ce mois-ci, nous vous invitons à visiter le poulailler d’un Comptoirs de la Bio, à déguster la pâte à tartiner revisitée So Chèvre, à rêver...
La marque de jus de fruits et cidres Le Coq toqué ! accélère son développement en ouvrant son capital à Bee Family Office, Normandie Participations, un...
Laure Verdeau a activement promu l'utilisation du label AB en tant que consultante agroalimentaire chez BPIFrance.
Cet indicateur d’impact environnemental a été conçu avec neuf autres partenaires dont Yuka et Etiquettable, à partir de la base de données Agribalyse.
L’ObSoCo et Citéo viennent de livrer leur dernière édition de l’Observatoire de la Consommation responsable. Selon cette vaste enquête* auprès des Français, « un changement culturel...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.