Epicery , marketplace engagée depuis 2016 dans la digitalisation du commerce de proximité a annoncé qu’elle accueillait Eataly Paris Marais dans son répertoire.
Avec un nombre croissant de consommateurs qui se sont tournés vers la livraison à domicile, epicery et Eataly Paris Marais s’associent pour partager une offre complémentaire, entre amour des bonnes choses et sens du service. “Depuis nos débuts, commente Edouard Morhange, Co-Fondateur et Président d’epicery, nous recherchons des collaborations qui ont du sens et qui s’inscrivent dans notre ADN : partager un savoir-faire et une richesse de produits pour offrir le meilleur de l’épicerie et du commerce vivant. Cette collaboration avec Eataly Paris Marais, l’une des références de l’art de vivre italien, répond parfaitement à notre vision”.
“Eataly offre sur le marché français le meilleur de l’Italie ajoute Sylvain Greiner, Directeur des Opérations d’Eataly Paris Marais. Nous avions besoin de mettre en valeur notre catalogue auprès d’une clientèle qui a pris de nouvelles habitudes de consommation, la livraison à domicile sur un délai ultra-court. »
Plus de 400 références seront disponibles sur la plateforme parmi lesquelles des fruits et légumes, du pain, du fromage, du vin italien, de la charcuterie ou encore des pizzas prêtes à être réchauffées. Les clients ont le choix de se faire livrer ou d’aller récupérer leur commande gourmande en Click&Collect 7j/7.