FÊTE DES MÈRES : LES JARDINS DE GAÏA

Article mis en ligne par · 28 mai 2020

Un amour de Maman

Thés verts et noirs bio – Fraise – Lotus – Litchi

Pour un cadeau personnalisé aussi savoureux dans le message délivré que dans les parfums, ce mariage parfumé de thés noirs et verts, fruité et gourmand au goût acidulé, assorti d’une note fraîche et délicate évoquant la rose et la pivoine, est sublime ! Brillante et douce, sa tasse élégante est idéale pour fêter toute l’année la plus belle maman du monde !

Bio et équitable

Disponible en tube et sachet-recharge 100 g / poches 500 g et 1 kg

Les Jardins de Gaïa
Les Jardins de Gaïa

Comment Les Jardins de Gaïa aromatisent-ils leurs produits ?

Après réception, certains thés et certaines tisanes sont aromatisés avec des arômes naturels biologiques puis conditionnés. Toutes ces étapes sont effectuées à la main dans leurs locaux en Alsace. Le travail manuel permet d’apporter le plus grand soin et la plus grande humanité à ces plantes cueillies avec respect par leurs partenaires. Pour Les Jardins de Gaïa, l’ajout d’arômes naturels n’a pas pour but de couvrir les saveurs du thé ou des plantes, mais plutôt de leur donner de nouvelles subtilités, de faire ressortir leur richesse organoleptique. Le thé ou les plantes sont bien évidemment les ingrédients aromatiques principaux. Ainsi, chaque recette est minutieusement préparée, en respectant la finesse des plantes utilisées. Le choix des ingrédients est primordial dans l’élaboration de leurs recettes, c’est pourquoi ils veillent à n’utiliser que le meilleur : des arômes naturels certifiés biologiques, des fruits, des épices, des fleurs sélectionnées et choisies pour leur origine et leur qualité. Les recettes des Jardins de Gaïa sont le fruit d’une inspiration quotidienne, guidée par la curiosité, par la passion et par l’envie de vous faire découvrir de nouvelles saveurs.

Lady Yang Guifei

Thé vert bio – Litchi – Poire

Hommage à la beauté proverbiale d’une héroïne de légende. Sucrée et fraîche, cette rencontre tout en douceur, du thé vert et d’un fruit fragile au léger goût de rose, habilement contrasté par la saveur sucrée de la poire est un ravissement qui fera la joie de toutes les mamans ! Elu par les consommateurs Meilleur Produit Bio 2019, il est aussi bon chaud que glacé.

Bio et équitable

Disponible en tube et sachet-recharge 100 g / poches 500 g et 1 kg

Les Jardins de Gaïa
Les Jardins de Gaïa

Quelles suggestions de préparation pour vos clients ?

  • Recette pour un thé glacé :

Faites infuser 4 cuillères à café de LADY YANG GUIFEI dans ½ litre d’eau frémissante (75°C). Laissez infuser 3-4 minutes et filtrez. Versez l’infusion ainsi obtenue dans une cruche remplie de glaçons.

Selon l’envie, ajoutez un peu de jus de pomme !

Passez au blender de la pastèque avec 1 ou 2 glaçons, ajoutez l’infusion de LADY YANG GUIFEI (4 g pour 15 cl). Ne pas mettre trop d‘infusion pour éviter que le cocktail ne soit trop liquide. Selon l’envie, vous pouvez ajouter de la vodka* et un peu de sirop d’agave.

* L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Où le trouver ?
Service commercial (Revendeurs professionnels)
03 88 85 96 50
courrier@jardinsdegaia.com
Les Jardins de Gaïa – ZA – 6, rue de l’Ecluse – 67820 Wittisheim
www.jardinsdegaia.com

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.