Sirha mobile
DSC_4659

FÊTE DES MÈRES : MONIN

Sirop de Fraise des Bois MONIN

Pour la fête des mères, quoi de mieux que le sirop de Fraise des Bois MONIN pour préparer une chantilly aromatisée ou une limonade rafraîchissante ? Ce fruit d’antan possède des notes à la fois florales et délicates qui lui procurent un parfum plus puissant que celui de la fraise classique. Le sirop de Fraise des Bois MONIN sera un excellent choix aussi bien en cuisine que pour vos boissons.

Recette :

Chantilly Fraise des Bois
• 50 ml de sirop Fraise des Bois MONIN
• 250 ml de crème liquide entière 30%

Mélanger le sirop de MONIN et la crème liquide dans un siphon à crème. Percuter une cartouche de gaz NO² en mettant le siphon à tête en bas. Réserver au frais 30 min. Servir.

SIROP MONIN FRAISE DES BOIS
Chantilly Fraise des Bois

Sirop de Fruit de la Passion MONIN

Le sirop de Fruit de la Passion MONIN sera votre compagnon idéal à l’occasion de la fête des mères. Le fruit de la passion, fruit tropical à la pulpe parfumée apporte des saveurs exotiques. Le sirop de Fruit de la Passion MONIN par ses saveurs douces et acidulées permettra de réaliser des boissons rafraîchissantes comme des limonades ou thés glacés.

Recette :

Thé Glacé Passion
• 20 ml de sirop de Thé Citron MONIN
• 10 ml de sirop de Fruit de la Passion MONIN
• 180 ml d’eau

Verser les sirops MONIN dans un verre rempli de glaçons. Ajouter l’eau et mélanger. Décorer d’un quartier de fruit de la passion. Servir.
Tarif constaté grand public : 4,34€ TTC (www.monin.com)

SIROP MONIN
SIROP MONIN FRUIT DE LA PASSION
Thé Glacé Passion

Contact : 
MAIL : monin@monin.com

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Inscrivez-vous à notre newsletter