FÊTE DES MÈRES : MAXIM’S

Article mis en ligne par · 2 juin 2020

Collection Fête des Mères TASSES GOURMANDES 2020

Au fil de plus de 120 ans d’existence, Maxim’s de Paris, marque mythique plus que centenaire, est devenue le garant d’un certain art de vivre à la française, à la recherche permanente de saveurs et de présentations toujours renouvelées pour satisfaire les gourmets les plus exigeants. Dans la tradition et le respect de son histoire, Maxim’s offre aux amateurs de produits fins une gamme soigneusement élaborée de chocolats et d’épicerie fine qui sont autant de plaisirs à offrir ou à s’offrir.

Parce que les moments partagés autour d’un café ou d’un thé sont précieux,
que les rires et anecdotes uniques de votre maman résonneront toujours en vous, Maxim’s vous propose d’accompagner ces plaisirs avec une touche d’élégance et de gourmandise supplémentaire.

À l’occasion de la fête des Mères, découvrez un cadeau à la fois gourmand, utile et élégant. Vous auriez pu choisir de lui offrir les délicieux carrés de chocolats Maxim’s dont elle raffole, ou encore lui permettre d’agrandir sa collection de service à café avec de jolies tasses…. Cette année, pourquoi ne pas réunir lesdeux-en-un avec les Tasses Gourmandes Maxim’s ?


À l’intérieur de ces très jolies Tasses Gourmandes, ornées des célèbres danseurs de l’illustrateur SEM, vous aurez le plaisir de découvrir différentes recettes de chocolats pour accompagner votre boisson chaude.
Carrés de chocolat au lait avec éclats de praliné ou éclats de caramel se
feront une joie d’accompagner un café rond, quand les carrés de chocolat noir aux fèves de cacao ou les carrés de chocolat blanc aux pépites de citron se marieront parfaitement à un café noir.

Collection Fête des Mères TASSES GOURMANDES 2020
L’art de vivre à la française depuis1893
PRIX PUBLIC :
26,00€

POUR NOUS TROUVER
Disponible dans les boutiques Maxim’s
(Carrousel du Louvre, Montmartre)
Grands Magasins
(Galeries Lafayette, La Grande Epicerie de Paris).
SUR NOTRE SITE

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.