La cour d'orgères

La Cour d’Orgères fête ses 50 ans !

Depuis 1973, La Cour d’Orgères enchante vos petits déjeuners ! Élue à l’unanimité « Jolie frimousse » fait son retour sur vos tartines, un duo incroyable entre la fraise, le pamplemousse de Corse et le poivre de Timut. Et la gourmandise vous réserve d’autres surprises tout au long de la belle saison !

Tombées dans le chaudron de confiture depuis toutes petites, les sœurs Indekeu perpétuent le savoir-faire artisanal de Maître Confiturier dans leur atelier à Quiberon en Bretagne. Elles créent des recettes de confiture innovantes dans des bassines de cuivre rouge.

Pour sublimer le fruit, Marie-Charlotte et Vérène osent des recettes inédites avec des ingrédients de qualité. Elles vont à la rencontre de producteurs locaux pour trouver les plus beaux fruits : les figues de Provence, les abricots du Roussillon, les citrons de Menton, les fraises de Plougastel…

À l’occasion des 50 ans de La Cour d’Orgères, notre confiture « Jolie frimousse » fraises, pamplemousses, poivre de Timut fait son come back en 2023 ! Une alliance originale que vous allez pouvoir (re) découvrir sur vos tartines cet été.

Pour fêter le retour des beaux jours, notre Maître confiturière a imaginé une création inédite à base de jus d’orange, de citron vert, de maracuja, parfumée par les baies d’Andaliman. Découvrez bientôt « Pétillante » disponible dans nos boutiques et sur notre eshop début juillet.

Rendez-vous incontournable de l’épicerie fine et du bon goût, retrouvez-nous les 10 & 11 septembre 2023 au salon Gourmet Sélection. Venez nous rencontrer sur notre stand, nous serons ravis de vous faire découvrir nos confitures haute couture.

Découvrez également des créations éphémères au fil des saisons et inspirez-vous des recettes créatives de Vérène sur le blog de www.lacourdorgeres.com.

Fiche contact

LA COUR D’ORGÈRES

Emmanuelle Chauveau

Service commercial

pro@lacourdorgeres.com

02 97 29 34 06

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.