epicures 2023

La Jag

Quelle est votre source d'inspiration pour ce produit ?

La Jag, c’est l’histoire de deux frères, fils et petits-fils de bouchers charcutiers bretons. C’est notre authenticité et notre générosité dans des recettes originales élaborées entièrement maison avec des produits frais et locaux. C’est un hommage à nos valeurs qui nous font avancer depuis la création de ce projet. C’est notre histoire familiale, la transmission de notre savoir-faire, notre envie de mettre en valeur les produits locaux, c’est notre amour pour la Bretagne et c’est aussi toutes ces personnes qui contribuent au développement de la Conserverie. Ce sont ces liens qui se dessinent sur nos conserves pour former une fresque car notre inspiration vient de notre présent pour continuer d’écrire l’histoire.

PRÉSENTATION DE VOTRE NOUVEAUTÉ

La Jag est composée de six pâtés et deux rillettes. Vous pouvez retrouver notre pâté à l’andouille médaillé d’or au concours Épicures, nos produits faits en collaboration avec la Brasserie Lancelot ainsi que nos trois nouveautés réalisées avec les épices de La Plantation. Des recettes raffinées qui vous séduiront par leur douceur ou leur caractère. Une étiquette originale qui vous permettra même d’apprendre le breton pendant votre dégustation. Jusqu’à la fin d’année 2022, nous offrons sur votre première commande, une référence pour l’ensemble de notre gamme commandée.

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Inscrivez-vous à notre newsletter

En validant ce formulaire, j’accepte que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité. Pour connaître nos mentions légales, cliquez ici.