La Maison Arostéguy

Article mis en ligne par · 11 mai 2020

Qui êtes-vous ?

La Maison Arostéguy, fondée en 1875 à Biarritz, compte parmi les plus anciennes épiceries fines familiale de France. 
Depuis toujours située au cœur de la ville de Biarritz, dans la belle région du Pays Basque, entrePyrénées et Océan, nous cultivons l’art des bonnes choses et du savoir-faire. Ainsi, Pierre Arostéguy le « basque voyageur » est la 5ème génération de triturateur d’épices de la maison : il a créé en 1990 la marque Maison Arostéguy qui se compose de recettes et produits authentiques du terroir basque et de créations originales, à destination des particuliers et professionnels de l’épicerie fine.

Quelle initiative avez-vous mise en place pendant le confinement ?

Etant un commerce de première nécessité, notre boutique reste ouverte tout au long du confinement, avec des horaires et un service adaptés à la situation actuelle. En effet, notre priorité est de continuer à être au service de tous nos clients, dans le respect de la santé et de la sécurité de ceux-ci ainsi que de notre équipe :- un service « au comptoir » a été mis en place à Biarritz. Comme dans un drive, les clients viennent faire leurs courses ou retirer leurs commandes via un comptoir extérieur. Un service de livraison à domicile est également possible localement, en partenariat avec l’Association des commerçants des Halles de Biarritz et notre boutique en ligne arosteguy.com permet aux internautes de commander et de se faire livrer à leur domicile partout en France.

Comment les commerçants peuvent-ils passer commande chez vous ?

Pour les professionnels, notre service habituel est assuré. Les commandes peuvent être passées via l’adresse mail contact@arosteguy.com et seront préparées en respectant les normes sanitaires en vigueur durant cette période de confinement. Nous étudions également un accompagnement adapté à la sortie de crise pour une reprise commerciale B2B solidaire.

Heureux de fêter nos 145 ans cette année, nous sommes plus que jamais à vos côtés !

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.