Le Comptoir Epicerie Fine

Article mis en ligne par · 25 juillet 2018

Contenu annonceur

Entre professionnels, on se comprend….

Que l’on soit fabricant, distributeur ou détaillant, à l’arrivée, il y a le même client pour tous : le consommateur.

Pour chacun des acteurs de cette grande ronde de la distribution, le seul mot d’ordre est sans doute celui de préserver avec le plus grand respect la qualité et le savoir-faire culinaires que nous avons tous reçus en héritage.

C’est résolument la perspective du Comptoir depuis 1995.

Et c’est parce qu’Eric Véret a bien compris les goûts et désirs des consommateurs qu’il sait sélectionner les produits que les clients souhaitent trouver chez vous, les commerçants.

 Un service Tout-En-Un

Trois départements s’offrent à vous.

Vous pourrez repartir du Comptoir avec votre sélection d’épicerie salée et sucrée, de confiseries ainsi que d’articles pour vos emballages cadeaux.

Des gammes riches et originales

Les incontournables compléments de cuisine sont présents, bien sûr. On trouve une belle sélection d’huiles, plus de 30 variétés de moutardes, des vinaigres pulpés, la ronde des poivres et sels…

Mais la créativité prend son envol cette saison dans une toute nouvelle collection de confits pour fromage : Confit de Mangues au Poivre de Penja pour Brie et Coulommiers, Confit de Bière aux Épices pour Maroilles et Mimolette, Confit de Cerises Noires pour Tomme de Brebis…en tout, 15 savoureuses recettes originales pour égayer les plateaux de fromage.

Les Chutneys sont désormais de la partie avec 5 formules à découvrir dont le Condiment des Mille et Une Nuits et le Chutney de Poivrons au Piment d’Espelette.

Le rayon des thés en vrac – sachets de 100 g – et en infusettes s’est encore étoffé ce printemps.

Les produits de la mer se trouvent sous de très nombreuses références, marquant ainsi leur place de pionnier au sein de l’entreprise :  des tartinables, rillettes et beurres, des soupes, des filets de maquereaux ou de harengs sélectionnés chez Petit-Pierre, La Pointe de Penmarc’h, Morvandelles…

À essayer absolument depuis le printemps dernier, les rillettes de la mer au fromage, avec les associations Maquereau-Chèvre, Crème de Saumon-Ricotta et Thoïonnade au Fromage Frais Ail et Fines herbes.

L’épicerie sucrée est également présente avec une palette de biscuits s’adaptant, avec de nouvelles recettes, aux envies de vos clients.

La confiserie est représentée par la marque Douceur D’Azur qui y joue un rôle prépondérant avec une incroyable gamme de réglisses, Les Anis De Flavigny, la guimauve et les pralines, ou encore les nougats dont on peut découvrir de toutes nouvelles déclinaisons.

Traditionnel, mais pas chauvin

Coupant court à toutes les idées reçues, la tradition se laisse allécher par les saveurs des îles : le catalogue de printemps nous propose d’étaler sur nos tartines une confiture aux parfums de Pina-Colada ou encore de Ti-Punch, qui rejoignent leurs aînées Coco-Passion et Mangue-Gingembre-Citron vert.

En bref…

…Le Comptoir c’est trois départements aux gammes riches et diversifiées, élaborées dans une exigence de qualité et de respect de la tradition. Depuis maintenant 23 ans, Le Comptoir a choisi de mettre son expérience au service des professionnels soucieux de proposer à leurs clients des produits de valeur sûre.


Vous pouvez demander notre nouveau catalogue 2018/2019 au 04 74 36 89 05 ou par mail : info@sarllecomptoir.fr

Contact
Eric VERETLE
COMPTOIR EPICERIE FINE
DOUCEURS D’AZUR
FROMENTE01160 NEUVILLE SUR AINTEL
04 74 36 89 05
FAX : 04 74 36 97 44
info@sarllecomptoir.fr
 www.sarllecomptoir.fr
 www.douceursdazur.fr

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.