Les foies gras frais en terrine

Article mis en ligne par · 11 octobre 2016

En 1850, Edouard, le fils de Philippe Artzner, qui a repris la suite du commerce est le premier à cuire des foies d’oie dans des terrines en terre cuite… Cuit lentement et à basse température, le foie gras préserve ainsi toutes ses qualités et sa saveur. Après refroidissement, les pâtés sont recouverts d’une couche de graisse d’oie, ce qui garantit une conservation de deux à trois semaines, une révolution pour l’époque ! Pour vous offrir une terrine de foie gras de toute première qualité, Edouard Artzner prépare cette gamme de produits sur commande uniquement.

Recette ancienne, mais nouveau design ! Pour cette fin d’année 2016, la Maison Artzner a développé ce nouveau modèle de terrine fraîche, aux lignes droites et épurées. Et pour faire de cette terrine un cadeau gourmand d’exception, une très élégante boîte sert d’écrin à ce présent pour les fins gourmets !

  • 2 siècles de tradition
  • La résonance d’un terroir
  • La minutie d’un savoir-faire
  • Le juste temps

Voici les secrets de la signature gustative exceptionnelle des foies gras de la Maison Edouard Artzner. L’oie et le canard révèlent leur exquise personnalité aux initiés comme aux amateurs, pour des dégustations riches et des accords étonnants. Nos grandes recettes s’invitent aux tables les plus prestigieuses et portent fièrement les couleurs de la gastronomie française à travers le monde.

Contact
Mr Jean Pierre ROCHER
jprocher@feyel-artzner.com
03 88 19 20 00
Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.