Les Français et les enjeux environnementaux dans les commerces

Article mis en ligne par · 25 mai 2020

Magasinresponsable.com a demandé à l’institut OpinionWay de réaliser une enquête sur les Français et leurs comportements responsables lors de leurs achats.  Sont explorés la connaissance et la confiance dans les actions menées par les enseignes ; la perception des efforts fournis par les enseignes et l’avenir des enseignes du commerce et de la protection de l’environnement. Nous avons choisi d’extraire 2 questions susceptibles de vous intéresser plus particulièrement.

Les domaines à développer en matière de protection de l’environnement
mettre l’illustration qui correspond


Les priorités des enseignes du commerce en matière de protection de l’environnement
mettre l’illustration qui correspond

« Etude OpinionWay pour MagasinResponsable.com » réalisée sur un échantillon de 1008 personnes représentatif de   la population Française âgée de 18 ans et plus. L’échantillon a été constitué selon la méthode des quotas, au regard des critères de sexe, d’âge, de catégorie socioprofessionnelle, de catégorie d’agglomération et de région de résidence.

opinionway le monde de lepicerie fine
opinionway
Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.