Métiers

La notion de promotions saisonnières assimilables à des soldes peut-elle faire partie de la culture de l’épicerie fine ? 8 janvier 2014, 8 h du...
Rendez-vous ô combien stratégique, les fêtes de fin d’année sont le moment idéal pour mettre en avant toutes les valeurs ajoutées de la profession. Tous...
Incontournable des fêtes de fin d’année de l’autre côté de la Manche, le Christmas pudding n’est plus réservé aux seules épiceries anglaises. De plus en...
Au-delà des aléas conjoncturels, le foie gras continue d’occuper une place toute particulière dans l’échelle des plaisirs gourmands. La première même, comme l’ont confirmé les...
Chef de marché en charge des activités dites du « core business », qui comprennent notamment les produits de la gastronomie, Pascale Rebardy-Gorges nous parle...
La truffe se récolte de décembre à mars. Le gourmand fortuné n’aura pas assez de toute une vie pour épuiser le secret du « diamant...
Selon une enquête réalisée en mai dernier par Comexposium auprès d’un panel de 3000 épiciers fins, la clientèle de ces commerces de détail est très...

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