Rue Traversette

Article mis en ligne par · 18 novembre 2020

Présentation de la société

Depuis 15 ans, Rue Traversette met en pots tout ce que le monde végétal offre de bon et de beau. Notre conserverie artisanale fête ses 15 ans cette année. Quinze années de passion du goût, de recettes guillerettes et de fantaisie alimentaire pour sublimer des légumes, des fruits et des épices.
Les tartinables sont cuisinés avec imagination par Stéphane Strobl dans les chaudrons de Rue Traversette, entre vignes et garrigues à Saint-André-de-Sangonis en cœur d’Hérault. Les produits proposés se partagent autour d’un apéritif, agrémentent un bon repas ou bien se savourent simplement sur une tartine.
Nous travaillons toutes sortes de légumes qui nous arrivent tout droit de fournisseurs locaux car nous valorisons le circuit court dans la mesure du possible. Nous mettons un point d’honneur à mettre de l’humour dans l’amour et de l’amour sur vos tablées. Français, occitan, fabrication artisanale.

La valeur ajoutée de votre entreprise

Rue Traversette, c’est aussi la démarche responsable d’une conserverie libre : sans conservateur, sans colorant, sans arôme artificiel, sans gluten, sans produits d’origine animale (sauf un peu de miel parfois).

Votre dernière nouveauté

La courgette ayant chanté tout l’été, elle se retrouve en tartine à l’automne arrivée.
Une recette inspirée d’un plat indien, donc un peu relevée à l’ail et où la coriandre fraîche est joliment présente.
Cette nouvelle recette se découvre à l’apéritif sur un pain aux céréales et peut aussi s’accompagner d’émincée de volaille grillée.
Le tartinable courgette coriandre rejoint la collection des indispensables Rue Traversette. 
Contact

 

souriez@ruetraversette.com

09 81 85 31 78

9 rue de l’Amellau, 34725 Saint-André-de-Sangonis

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.