Tendance

L’édition 2025 du Baromètre Sowine 2025 de la consommation de boissons alcoolisées confirme les tendances de fond tout en réservant quelques surprises sur les jeunes...
À la veille de la Chandeleur, FranceAgriMer et l’interprofession Unicid viennent de publier une vaste enquête sur les comportements des Français vis-à-vis du cidre. Cette...
Contenu proposé par : Olivier Costil
La chaîne de magasins bio Léopold met sous cloche ses quelque 25 000 followers sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook pour des raisons déontologiques....
Entre la « Gen Z » et le café, ce n’est pas le grand amour. Les Français nés entre 1997 et 2012 sont en effet moins enclins...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
enquête sur le poids du Made in France à l'étranger
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Evolution du véganisme en france sur les 6 dernières années
Une quarantaine de marques arborent le logo « Ingrédients simples » de l’agence Goûm. Cette « allégation » vise à faire progresser la « naturalité » des formulations au détriment...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.