Tendance

Contenu proposé par : Bruno Lecoq
enquête sur le poids du Made in France à l'étranger
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Evolution du véganisme en france sur les 6 dernières années
Une quarantaine de marques arborent le logo « Ingrédients simples » de l’agence Goûm. Cette « allégation » vise à faire progresser la « naturalité » des formulations au détriment...
La société d’études Innova Market Insights observe les tendances de consommation et traque les lancements de produits alimentaires et de boissons à travers le monde....
Contenu proposé par : Sirha Lyon
Sirha Lyon revient du jeudi 23 au lundi 27 janvier 2025 pour cinq jours riches en business et nouveautés, plus que jamais en phase avec...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
La France est mondialement reconnue pour ses multiples contributions à la gastronomie, à l’art ou encore à la mode. Mais qu’en pensent les Français ? Spécialisé...
Contenu proposé par : Olivier Costil
Si la passion des Français pour la bonne chère reste forte, l’évolution des modes de vie menace la tradition française du cuisiné maison, selon une...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.