epicures 2023
Biscuiteriedesvenetes publireportage

Un Noël aux saveurs bretonnes

Nichée sur la rive ouest de la Presqu’île de Rhuys (56), dans un écrin de verdure, la Biscuiterie des Vénètes revisite les recettes traditionnelles bretonnes avec des produits sains, gourmands et surtout faits maison !
Lancés dans cette folle aventure depuis 2010, Xavier et Mathilde, ne sont pas à court d’imagination pour confectionner des recettes originales qui sortent de l’ordinaire. Celles-ci sont d’ailleurs victimes de leurs succès, après avoir été récompensées plusieurs fois aux prix Epicures de l’épicerie fine. On retrouve aujourd’hui pas moins de 80 références allant du traditionnel kouign-amann aux toasts de blé noir, en passant par le caramel beurre salé chocolat fleur de sel. Leurs secrets ? Des matières premières de qualité, bio, locales, des produits préparés avec amour et humour !

Une sélection de produits gourmands pour Noël

Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de tester de nouvelles associations de goûts. Cette année, revisitez le traditionnel apéritif de Noël avec des produits originaux : confit de Chouchen, sablés à la Truffe, pain d’épices aux Noix ou aux Figues, confit de Bière au blé noir… des mariages de saveurs multiples pour régaler toutes les envies et sublimer vos repas pendant les fêtes ! Les adeptes du sucré ne sont pas en reste avec des douceurs comme la crème de caramel au beurre salé aux épices, la confiture de Noël, la crème de marron ou encore des biscuits sucrés à la figue. Le parfait combo pour allier Noël et gourmandises bretonnes. Difficile de résister à la tentation !

Biscuiteriedesvenetes selectiondenoel publireportage
Logo noir

CONTACT

BISCUITERIE DES VENETES
Xavier et Mathilde Gicquel

02 97 62 44 43

contact@biscuiteriedesvenetes.com www.labiscuiteriedesvenetes.com

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Inscrivez-vous à notre newsletter

En validant ce formulaire, j’accepte que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité. Pour connaître nos mentions légales, cliquez ici.