visuel-les-sublimes

Nouvelle gamme innovante « Les Sublimes » confitures allégées 100% issues des fruits.

À l’heure où nous sommes tiraillés entre se faire plaisir et respecter ses contraintes alimentaires, La Cour d’Orgères a voulu développer des recettes permettant de proposer à tous cette gourmandise qui nous rassure, nous enveloppe de bonheur, nous fait retomber en enfance … Vérène, notre Maître Confiturière a donc imaginé une gamme de confitures allégées 100% issue du fruit. 

Après plus de 2 ans de travail, l’équipe de R&D a mis au point des recettes uniquement composées de fruits. Nous avons sélectionné un fructose de raisin qui permet de proposer une gamme 100% issue du fruit et de réduire significativement la quantité de sucre. Notre équipe de confituriers a également travaillé sur les techniques de cuisson et de mise en pot pour vous offrir ces confitures allégées en sucre.  

Des confitures toujours aussi savoureuses et généreuses ! 

Avec cette gamme « 100% issue du fruit », nous avons souhaité mettre le fruit au cœur de nos
pots ! Nous sélectionnons donc toujours les meilleurs fruits, mûrs à point pour proposer des textures généreuses, avec de beaux morceaux. Venez les découvrir sur le salon, nous pourrons échanger autour d’une dégustation gourmande.  

À l’occasion de cet évènement, nous vous dévoilerons également notre nouvelle confiture éphémère de Noël que vous pourrez déguster en avant-première sur le salon. 

Découvrez également des créations éphémères au fil des saisons et inspirez-vous des recettes créatives de Vérène sur le blog de www.lacourdorgeres.com

Morgane LE HIR 

Service commercial 

pro@lacourdorgeres.com 

02 97 29 34 06 




















Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.