Sur un marché bio qui va mieux, les enseignes spécialisées refont des projets. Après Biocoop, Naturalia a dévoilé ses priorités à l’horizon 2030. Sans annoncer...
Ce vendredi 3 octobre, la Biscuiterie de Provence fêtera ses 30 ans sur son site de production de Saint-Maurice-sur-Eygues (26). Forte d’une clientèle de plus...
Lancée en 1985, l’entreprise et marque de produits alimentaires bio équitable Solidar’monde a quarante ans cette année. Pas de quoi pavoiser, nous confient son DG...
Après s’être remobilisée ces deux dernières année avec la campagne Bioréflexe, la filière bio française s’apprêtait à renforcer sa communication en 2025 avec la diffusion...
La chaîne de magasins bio Léopold met sous cloche ses quelque 25 000 followers sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook pour des raisons déontologiques....
Une connexion solide avec les producteurs japonais Aromandise, par sa double culture franco-japonaise, a depuis toujours une forte connexion avec le Japon et vocation à...