Entreprises

L’enseigne Le Marchand Bio du groupe NaturDis vient d’adhérer au groupement d’indépendants Les Comptoirs de la Bio, ajoutant 8 magasins, 3 000 m2 et 14...
Loïc Danel, 40 ans, diplômé de l’Essec MBA, 12 ans chez Nielsen, a rejoint la société de marketing spécialiste des produits bio Biotopia. Sa mission...
Cet ancien cadre export et marketing de l’agroalimentaire a lancé son entreprise de distribution de “produits bio ayant les codes de l’épicerie fine” en 2012,...
La marque de jus de fruits et cidres Le Coq toqué ! accélère son développement en ouvrant son capital à Bee Family Office, Normandie Participations, un...
Laure Verdeau a activement promu l'utilisation du label AB en tant que consultante agroalimentaire chez BPIFrance.
Après quelques semaines de fermeture, les 107 magasins Bio c’ Bon repris par le groupe Carrefour, ont commencé à rouvrir après rénovation. Plus de 30...
Terra Madre, la marque d’épices de Jardins de Gaïa, innove avec cette gamme complète rubs conçue avec Anthony Le Brière, champion de France 2017 du...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.