Bio

L’enseigne Le Marchand Bio du groupe NaturDis vient d’adhérer au groupement d’indépendants Les Comptoirs de la Bio, ajoutant 8 magasins, 3 000 m2 et 14...
Ouvert au printemps 2019 à Lausanne, le concept store de l’enseigne Coop Suisse complète le site du même nom qui prodigue recettes et conseils culinaires...
Loïc Danel, 40 ans, diplômé de l’Essec MBA, 12 ans chez Nielsen, a rejoint la société de marketing spécialiste des produits bio Biotopia. Sa mission...
Cet ancien cadre export et marketing de l’agroalimentaire a lancé son entreprise de distribution de “produits bio ayant les codes de l’épicerie fine” en 2012,...
Ce mois-ci, nous vous invitons à visiter le poulailler d’un Comptoirs de la Bio, à déguster la pâte à tartiner revisitée So Chèvre, à rêver...
La marque de jus de fruits et cidres Le Coq toqué ! accélère son développement en ouvrant son capital à Bee Family Office, Normandie Participations, un...
Laure Verdeau a activement promu l'utilisation du label AB en tant que consultante agroalimentaire chez BPIFrance.

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.