Evootrade

Article mis en ligne par · 11 février 2020

Présentation de la société

Le meilleur de l’épicerie fine espagnole, à destination des revendeurs spécialisés. Nous sélectionnons, contrôlons et distribuons les pépites gastronomiques d’une quarantaine de petits producteurs passionnés. Au total se sont plus de 500 produits issus des 4 coins de la péninsule ibérique et en phase avec les exigences des professionnels français que nous vous proposons en direct. Certaines gammes sont connues de tous (pata negra, riz bomba, touron, petites sardines en conserve, fromage manchego…), d’autres
plus confidentielles méritent d’être largement diffusés (mojama de Barbate, balsamique au PX, pintxos d’anchois, boudin de Burgos, sauce romesco, pain de figues aux noix, pâtes sèches fideuá…). Les jambons et charcuteries ibériques représentent 50% du CA de la plateforme : une gamme stratégique où nous faisons la part belle aux produits sans nitrites. Et pour répondre aux tendances, nous éditons chaque année deux catalogues- début mars et début octobre- avec à chaque fois de nombreuses nouveautés.

La valeur ajoutée de votre entreprise

En 10 ans nous avons mis en place un réseau de plus de 250 revendeurs sur le marché français. Un travail de fourmi qui porte ses fruits grâce à des relations commerciales basée sur la confiance. Malgré la distance, nous réservons par exemple des zones de chalandises, nous prenons le temps d’échanger longuement par téléphone pour appréhender les besoins de chacun et faire des préconisations d’implantations, nous proposons des outils interactifs et essayons de fournir le meilleur suivi et SAV possible (toute notre équipe commerciale est bilingue). Bref, notre valeur ajoutée, c’est le service ! Notre crédo ? Flexibilité & Fidélité.

CHRISTOPHE DUCASSE
CHRISTOPHE DUCASSE, DIRECTEUR COMMERCIAL
JAMBON BELLOTA 100% IBÉRIQUE « DON BARDEM »

Votre dernière nouveauté

JAMBON BELLOTA 100% IBÉRIQUE « DON BARDEM », SANS NITRITES 

Puissance aromatique et goût intense pour ce pata negra en provenance du village de Cortegana. Un emplacement exceptionnel pour l’affinage des jambons ibériques, qui plus est, dans le dernier séchoir traditionnel en bois de chêne. Les micros-flores qui s’y sont développées au fil des décennies, l’humidité ambiante et les variations de températures propres à cette région – permettent un affinage prolongé (jusqu’à 42 mois !) sans aucun type de conservateur autre que du sel de mer. Des jambons de race pure dont la teneur en acide oléique dépasse les 55%.

Proposé en étui sous-vide 80g, PVC : 20.00 euros

CONTACT
EVOOTRADE, SL
www.evootrade.com
CHRISTOPHE DUCASSE
cducasse@evootrade.com
t.  (+34) 943 09 06 04
m. (+34) 610 02 86 72
Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.