Foie Gras de Canard aux Pommes et Miel Béton

Article mis en ligne par · 12 novembre 2013 ·

Partenaire privilégié des Chefs depuis sa création, Rougié propose, tous les deux ans, une recette originale signée par l’un d’entre eux et destinée au grand public. Cette année, la marque emblématique de la gastronomie française laisse carte blanche à Yannick Alléno, chef français multi-étoilé. Son parti pris ? Ressusciter le terroir de Paris et de sa région le temps d’une aventure inédite, l’Alliance de Foie Gras de Canard aux Pommes et Miel Béton.

Ensemble, Yannick Alléno et Rougié proposent ainsi un foie gras de canard entier aux pommes délicieusement croquantes, aromatisées de miel Béton aux notes délicates et subtiles. Un produit placé sous le signe de l’audace gustative. Cette recette étonnante allie trois saveurs – le foie gras, la pomme et le miel – pour un goût unique et résolument novateur !

Fidèle à ses critères d’exigence, Rougié a sélectionné ici certains des meilleurs foies gras d’origine française garantissant un produit ferme, à la tenue parfaite. Pour la présentation de sa création, d’un poids net de 210 grammes, Yannick Alléno a choisi un étui original et haut de gamme, idéal pour offrir. Ce produit d’exception sera disponible pendant deux ans dans les grands magasins parisiens, les épiceries fines et les boutiques d’aéroports.