« French Détox », la roll’s du jus de légumes

Article mis en ligne par · 22 septembre 2015

Une récolte quasi-quotidienne, un pressurage à froid immédiat pour une qualité gustative optimale, une bouteille verre avec bouchon mécanique 100% inédite pour un tel produit, une livraison sous 24 heures pour une DLC de 6 jours : c’est la carte d’identité de « French Detox », la nouvelle signature super premium de jus ultra frais de légumes bios.

Derrière cette marque, les potagers de la société Perche Agricole, sise dans l’Eure-et-Loir. Et surtout un homme, le bien nommé Benoît Jardin – ça ne s’invente pas !…-, tête pensante (et « cultivante ») de tout le projet. Il invente au gré de chaque saison et des productions qui leur sont associées, des mariages aussi inédits que hauts en saveurs.

Ainsi, dans la collection automnale, riche d’une douzaine de variétés, trouve-t-on les recettes épinard – pomme – concombre- brocoli,  concombre – pomme rouge – citron,  carotte – gingembre – pomme rouge, etc. Le produit est top, le prix moyen aussi : 8 € le format 25 cl, 12,50 € le 50 cl. Le tout a déjà séduit La Grande Epicerie de Paris, le concept store Merci, quelques hôtels de luxe et des épiceries fines haut de gamme. French Detox ouvrira bientôt à Paris 8e sa propre boutique de dégustation et vente.

Guy Leray

Restez informés !

Recevez en avant-première toute l’actualité du secteur.