epicures 2023
Unaju Verveine 1

Manufacture Bordeaux lance Unaju

100.000 : c’est le nombre de bouteilles vendues par la Manufacture Bordeaux en 2017. Pour continuer d’innover et de se démarquer, elle lance la marque Unaju, des jus naturels bio avec un pétillant unique

Unaju : c’est bio, c’est beau !

Unaju – menthe cassis

Kiwi safran, cassis menthe, citron verveine, citron menthe : drôles de saveurs pour des jus packagés dans de belles bouteilles en verre ! Et en plus, ils sont bio, pétillants et à consommer frais. A  l’origine d’Unaju, Marion Gaudicheau, François Delmas Saint Hilaire et Franck Latrille, 3 ingénieurs qui ont fondé la Manufacture Bordeaux en 2015.

Made in Bordeaux

Derrière Unaju, pas de process industriel : les plantes et les fruits sont achetés à des coopératives agricoles. Et toutes les recettes sont imaginées dans leur atelier à Bordeaux. Le résultat : des boissons rafraîchissantes, aux parfums subtils et légères en calories. Des arguments qui n’ont pas échappé au Collège Culinaire de France dont la Manufacture Bordeaux fait désormais partie.

Unaju – Kiwi

Les grands l’adorent à Bordeaux et Paris

La Grande Maison de Bernard Magrez, Le Quatrième Mur sur Bordeaux ou encore le Printemps Haussmann à Paris… ces adresses prestigieuses proposent les boissons Unaju en alternative aux softs sucrés et aux boissons alcoolisées. Mais Unaju c‘est aussi une boisson à consommer entre amis ou en famille, pour cela rien de plus simple, rendez-vous dans les Biocoop de Nouvelle-Aquitaine.

Un avenir pétillant

Après avoir recruté deux personnes en moins d’un an, l’objectif de Manufacture Bordeaux est de commercialiser Unaju dans toute la France. Unaju est aussi présente à l’export en Suède et à Singapour.

Prix de vente conseillés en épiceries : 25 cl = 3,80 € TTC et 75 cl = 6,90 € TTC

François Delmas
Saint Hilaire
contact@manufacturebordeaux.com
Tél : +33 (0)9 83 55 10 70
http://www.manufacturebordeaux.com
Facebook & Instragram : @manufacturebordeaux

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

Inscrivez-vous à notre newsletter

En validant ce formulaire, j’accepte que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité. Pour connaître nos mentions légales, cliquez ici.