Óuliva

Avec Óuliva, (Re)découvrez l’huile d’olive, la vraie

Logo Ouliva

Présentation de la société

Óuliva, en provençal signifie « la récolte des olives » (les oulivades). Nous avons choisi notre nom en l’honneur du travail passionné et remarquable des oléiculteurs. 

Óuliva vous propose une sélection de grands crus d’huile d’olive d’assaisonnement, millésimés et choisis avec soin auprès de producteurs certifiés bio situés en France.

La valeur ajoutée de votre entreprise

Chez Ouliva, nous sommes fiers de notre engagement envers la qualité et la transparence. Une huile d’exception doit être identifiable à un seul domaine et une seule année de récolte. Sur chaque bouteille, le lieu de production est clairement indiqué : La sélection Óuliva de 2023 provenant des récoltes de l’hiver 2022 du domaine Bonaventure à Valensole (Alpes-de-Haute-Provence). Chaque cuvée est unique, représentant le fruit d’un terroir et d’un savoir-faire ancestral et exceptionnel.  

Nos cuvées millésimées « origine unique » sont produites en petite quantité et sourcées directement auprès de producteurs indépendants situés en France, offrant ainsi un véritable élixir d’olive, sans aucun assemblage, issu d’un seul terroir et d’une seule récolte. Nous nous inspirons du monde viticole pour présenter nos produits. 

Cuvee coffret jpg hd

Votre dernière nouveauté

L’Excellence en Trois Cuvées : 

Nous proposons un coffret dégustation élégant composé de 3 échantillons de 10cl en Fruité Vert, Fruité Mûr et Olives maturée. Chacune de ces cuvées offre une expérience gustative unique, avec des arômes délicats, des notes fruitées et une subtile pointe d’amertume, pour une dégustation raffinée et gastronomique. Ce coffret est accompagné de notre livret ‘rituel de dégustation’, vous plongeant dans l’oléologie pour explorer les subtilités et les saveurs de nos cuvées, ainsi que des recettes et des conseils pour sublimer vos plats. 

Partager sur :

Facebook
Twitter
LinkedIn

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.