Tendance

Contenu proposé par : Olivier Costil
La chaîne de magasins bio Léopold met sous cloche ses quelque 25 000 followers sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook pour des raisons déontologiques....
Entre la « Gen Z » et le café, ce n’est pas le grand amour. Les Français nés entre 1997 et 2012 sont en effet moins enclins...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
enquête sur le poids du Made in France à l'étranger
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Evolution du véganisme en france sur les 6 dernières années
Une quarantaine de marques arborent le logo « Ingrédients simples » de l’agence Goûm. Cette « allégation » vise à faire progresser la « naturalité » des formulations au détriment...
La société d’études Innova Market Insights observe les tendances de consommation et traque les lancements de produits alimentaires et de boissons à travers le monde....
Contenu proposé par : Sirha Lyon
Sirha Lyon revient du jeudi 23 au lundi 27 janvier 2025 pour cinq jours riches en business et nouveautés, plus que jamais en phase avec...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.