Le 5 juin dernier, Wino était présent, en tant que partenaire pour la 2ème année consécutive au salon des Épicures du Monde de l’Épicerie fine.
Chaque année, ce salon est l’opportunité pour Wino de faire découvrir aux visiteurs sa solution de gestion de point de vente dédiée aux épiceries fines.
Dans la continuité de ce partenariat, nous vous proposons un mois d’abonnement offert au logiciel de caisse Wino, pour toute souscription de douze mois minimum.
En quelques chiffres Wino c’est :
- 4,9 étoiles sur Google ;
- Plus de 500 commerçants épiciers et cavistes équipés en France et en Belgique ;
- Une prise en main du logiciel de caisse en moins de 1h30 par le commerçant ;
- 3h gagnées par semaine pour piloter vos stocks ;
- Un support client dédié à vos clients avec un temps de réponse inférieur à 5 minutes.
Qu’est-ce qui a motivé le développement de ce logiciel ?
Benjamin, co-fondateur de Wino, nous explique les raisons du développement du logiciel de caisse en quelques mots :
“Chez Wino, nous croyons au commerce de proximité et voulons aider les commerçants à maîtriser leur gestion d’entreprise tendant à se complexifier que ce soit pour la gestion des stocks, le pilotage de la rentabilité et le suivi du chiffre d’affaires. Nous souhaitons également les aider à se développer intelligemment pour faire le poids dans un environnement de plus en plus concurrentiel.”
Comment le logiciel permet cela ?
- Un gain de temps au quotidien : le logiciel de caisse est conçu pour répondre spécifiquement aux besoins des commerces de bouche. Catalogue centralisé, pilotage des stocks, vente à des particuliers ou à des professionnels, en ligne ou en boutique, à la pièce ou en vrac, approvisionnement, tout est prévu !
- Une mesure optimale de la rentabilité : Grâce à un tableau de bord précis, les commerçants prennent des décisions éclairées en suivant en temps réel tous les indicateurs de performance qui sont utiles pour leur activité : chiffre d’affaires, marges, classement des meilleures ventes de produit etc.
- Une augmentation du chiffre d’affaires : Le logiciel évolue en même temps que son environnement et permet aux commerçants de se développer en s’appuyant sur les nouveaux leviers de croissance : programme de fidélité, site e-commerce, vente aux professionnels etc.
Wino est un logiciel tout-en-un adapté aux enjeux métiers de l’épicerie fine. Avec Wino, le commerçant gère ses activités de l’approvisionnement aux fournisseurs jusqu’à la vente en boutique, aux professionnels et en ligne, en passant par une gestion des stocks fiable et complète, la fidélisation des clients et le pilotage de l’activité (chiffre d’affaires, marge, panier moyen, etc.). Aussi, avec ses interfaces simples et intuitives, la solution est prise en main très facilement par ses utilisateurs !”.
Pour équiper votre commerce de notre solution n’attendez plus, demandez une démonstration et découvrez comment nous pourrions vous accompagner dans votre projet.
Et pour plus d’informations sur notre actualité et notre expertise, rendez-vous sur notre blog.