Vrac

L’Éco-drive est un nouveau service en ligne associé aux épiceries vrac Day by Day, offrant la possibilité aux consommateurs de commander en ligne puis de...
Enseigne toulousaine de points de retraits de produits en vrac, Le Drive Tout Nu s'apprête à inaugurer son premier drive franchisé près de Lille (59).
L'enseigne de magasins spécialistes du vrac Day by day multiplie les partenariats avec les marques bio. Elle relance un test avec les yaourts Faire Bien et déploie le vrac de jus de fruits avec Vitamont.
Acheter la juste dose dont ils ont besoin est devenu la première motivation des acheteurs de vrac, devant le souhait de réduire les emballages.
Réseau Vrac, l’association des professionnels de la vente en vrac aux particuliers, lance « Hub Vrac ». Cette plateforme de nettoyage, reconditionnement et réemploi des...
Distinguée par un Trophée du Vrac, la nouvelle place de marché dédiée à la vente « zéro déchet » Webulk a été officiellement lancé par le groupe...
Réputé « zéro déchet » parce qu’il vend au consommateur des produits non emballés, le vrac reste néanmoins consommateur d’emballages « BtoB », entre les fournisseurs et les distributeurs....

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.