Bio

Le fabricant de sirops et boissons du Sud-Ouest a cultivé le sens gourmet avant de se convertir au bio. Celui-ci s’est imposé comme moyen de...
Créée en 2008 par un jeune entrepreneur à l’esprit commerçant, l’enseigne de magasins bio Le Marché de Léopold compte 21 magasins en France. Sa recette : des points de vente conviviaux, misant sur l’offre la plus locale possible et le vrac.
La chaîne de magasins bio Le Marché de Léopold a repris les cinq  magasins Un Autre Chemin. Un rapprochement motivé par des valeurs et un...
Depuis sa création par Arlette Rohmer en 1994, la marque a défriché le marché du thé bio sans rien concéder à la qualité ni aux...
Initiateur de filières de production équitables en Afrique et Amérique du Sud, André Deberdt, fondateur de Kaoka est aussi un innovateur qui a créé l’une...
Fini l’obligation de manger un yaourt, même au soja, quand on veut un dessert frais qui soit sans gluten et/ou sans lactose ! Les Ateliers de...
Deux nouveaux magasins rejoindront Les Comptoirs de la Bio le 1er janvier 2021, confirmant l’accélération du développement du groupement qui prévoit une cinquantaine d’ouvertures l’an...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
En validant ce formulaire, j’accepte de recevoir les Newsletters Le monde de l'EPICERIE FINE. J’accepte également que mes données soient réutilisées conformément à notre politique de confidentialité.