Enquêtes et repères

Contenu proposé par : Bruno Lecoq
comment dînent les Français ?
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Cette année encore, le budget alloué par les Français au repas de Noël n’est pas épargné par l’inflation. Selon une étude de l’Institut Toluna Harris Interactive, le...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Alors que selon une récente étude IFOP l’impact des avis clients continue de progresser, il perd des points dans 2 secteurs : la distribution alimentaire (-6%) et...
Contenu proposé par : bruno lecoq
60% des Français disent qu’ils vont privilégier les achats à petits prix ou en promotion pour les Fêtes de Noël et c’est plutôt un bon...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Les zooms de l’Observatoire Cetelem, accompagnés par Harris Interactive, ce sont intéressés dans le premier volet de leur enquête « 24 heures dans la vie des Français »...
Contenu proposé par : Bruno Lecoq
Le Fruit Juice Science Centre, organisme d’information scientifique vient d’annoncer les conclusions d’une étude réalisée en collaboration avec Savanta, un cabinet de conseil en études...
TrackIT par ITA – Italian Trade Agency vise à protéger les produits agroalimentaires issus du Made in Italy contre la contrefaçon et le phénomène de...

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.