Enquêtes et repères

La crise Covid derrière eux, les Français ont parait-il retrouvé avec joie le chemin des restaurants, des cafés et des bars, qui redeviennent des lieux...
Le Baro Bio Attitudes et Société 2022 décrypte l'évolution des achats des clients réguliers des magasins bio.
Une récente étude réalisée à l’occasion de la Journée Mondiale de la malbouffe (le 21 juillet dernier) nous apprend que 42,3% des Français mangent équilibré....
En franchissant la porte de votre épicerie fine, vos clients potentiels peuvent avoir une idée bien précise de ce qu’ils cherchent ou tout simplement l’envie...
La particularité d’une épicerie fine est assurément d’offrir une sélection d’articles de grande qualité triés sur le volet par le maître des lieux qui aime...
Les zOOms de l’Observatoire Cetelem, accompagnés par Harris Interactive, se sont intéressés aux sources de plaisir au quotidien ou sur le long terme, à la...
Mode, mobilier, décoration mais aussi alimentaire : 3 Français sur 4 estiment que les marques ont perdu en authenticité. Qu’ont changé exactement les deux années de pandémie dans les critères d’achats et l’expérience...

Abonnement Newsletter

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.